Pessac remporte le tournoi de l’Hérault !
Les 1er et 2 mars 2025 la sélection de joueurs de l’équipe 1 de Pessac a remporté le Tournoi 3×3 de l’Hérault !
Les pessacais ont fait le déplacement à Montpellier pour participer à la cinquième manche de la ligue des open More-Sport.
Un grand merci à More-Sport et au club de hockey subaquatique des Manchots Subaquatiques pour leur accueil !
Bien qu’en effectif réduit, l’équipe de Pessac a terminé première de la phase de round-robin après avoir remporté ses onze matchs du samedi ! Puis, au terme de la phase éliminatoire, à remporté la finale face à l’équipe de Dinan sur le score de 3 à 2 après mort-subite !
Avec cet excellent résultat, l’équipe de Pessac est actuellement première de la ligue des open More-Sport avec 71 points !
Il ne reste qu’une seule étape pour la ligue des open 2025 à Sarcelles fin avril pour conquérir le titre !
Classement de la compétition :
1. Pessac
2. Dinan
3. Thonon
4. Le Puy en Velay
5. Hyères
6. Alchimistes
7. Lagny
8. Lyon Fire
9. MoMo
10. Marseille
Classement de la ligue More-Sport 2025 :
1. Pessac, 71 points
2. Dinan, 54 points
3. Vulcains, 49 points
4. Moirans, 42 points
5. Fontenay, 35 points
5. Rennes, 35 points
7. Estoril, 30 points
8. Pontoise, 21 points
9. Nantes, 20 points


